Les vendredis musicaux - Saint Symphorien Turquoise
2 Concerts gratuits sur les 4 premiers vendredis de juillet. A partir de 21h sur la place du Marché à Saint Symphorien sur Coise.
En cas de pluie, les concerts auront lieu dans la salle du bas de l'Espace Albert Maurice.
Les consignes sanitaires sont amenées à évoluer, restez informé.
Couleur du Sud et Sabaly
Couleur du Sud
Composé de 2 guitaristes, 1 pianiste, 1 percussionniste chanteur et une danseuse. Ce groupe vous entraînera au son d’un Flamenco dont les compositions sont influencées par un subtil dosage de flamenco de classique et de jazz.
https://www.youtube.com/watch?v=lgkiuhuVMSs
Sabaly
Sabaly se dresse comme un pont entre Afrique et France. Ce mariage entre instruments électriques et africains est un méange réussi de tradition et de modernité pour un groupe qui se veut la représentation d’un monde ouvert et cosmopolite. Issouf Monkoro chanteur charismatique du groupe est un vrai chauffeur d’ambiance et sa joie de vivre est communicative.
https://www.youtube.com/watch?v=MWPhU3kNNqM
Gat'&Rim et UHU Krew
Gat'&Rim
Gat’ & Rim c’est un mélange de genre : rap-électro qui surprend, des textes fins, des rythmes forts et un soup on de nonchalance. C’est sur la route du bahut, dans leurs écouteurs, que le rap est venu prendre place à l’arrière du bus. Ils découvrirent l’énergie de cette musique provocante qui façonne et fascine le public.
UHU Krew
Les DJs du UHH Krew naviguent entre le rap hardcore new-yorkais, le grime londonien, le drill de Chicago, le dancehall de Kingston, en passant par du booty de Miami comme de la jungle de Manchester, ainsi que les sonorités comme la soul, l’electro, etc.
Gaïacoustic / Deuf et Naksookhaw
Gaïacoustic / Deuf
Ga acoustic, un groupe de rock, reggae, World, blues, jazz qui vous embarque et vous fait redécouvrir des tubes internationaux revisités à sa manière, exécués avec talent, expérience et passion. Gaïacoustic aimerait aujourd’hui vous faire partager son amour de la musique et de la poésie. Peace and gladness !
Naksookhaw
NakSooKhaw c’est une voix, un band m lant des influences Rock, Reggae, Hip-Hop ou Electro. On les a vu notamment au Reggae Sun Ska en 2018 ou au Foreztival en 2019. Des textes engagés, une rythmique solide, une énergie d bordante, un mélange de cultures et d’influences d’horizons variés, font de NakSooKhaw un groupe à part, qui sans aucun doute, ne laisse pas indifférent.
Les enfants de Lilith et El gato negro
Les enfants de Lilith
Les Enfants de Lilith, vous propose un voyage de proximité. Sous des influences larges (afro-carib ennes, latines, reggae, rockabilly, funky) qui viennent se mêler à leur amour des mots et de la chanson française, ils aiment danser et chercher le rythme juste.
El gato negro
C’est sur des musiques latines exubérantes et chaleureuses, comme le cha cha, le bol ro, la cumbia, le tout modernisé, qu’El Gato Negro, avec son expérience de la rue, apporte beaucoup au public, transforme les concerts en ambiance d’enfer où danses et rythmes seront partagés.